Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Comment récupérer vos affaires chez votre ex sans le croiser ?

Publié le 11-08-2021- 3 min de lecture

EX © CANVA

Il existe une application qui vous aidera à régler ce fameux problème

Non seulement votre ex vous a saoulé mais en plus il faut parfois le croiser encore pour régler 2,3 affaires. Bref, en finir avec un boulet demande beaucoup de temps et d’énergie. C'est évidemment encore plus compliqué quand la personne a encore des affaires à vous... Forcément il faut aller les récupérer mais il faut surtout trouver une astuce pour ne pas croiser l’individu. En général, tous les plans d’évitement sont des échecs et la fameuse rencontre est inévitable…. Mais tout ça c’est du passé ! On a trouvé THE solution.

Postdates

C’est le nom de cette application magique. Celle-ci est américaine et elle vous permettra de récupérer vos affaires en toute discrétion. Le principe est simple, vous devez lister sur l’appli toutes les affaires à prendre. Ensuite, un coursier est envoyé sur place pour ramener vos effets personnels. Il précisera évidemment qu’il travaille pour Postdates pour éviter tout malentendu. Ça serait bête que votre ex prenne le coursier pour votre nouveau conjoint.  Ça vous permettra aussi d’éviter de voir votre ex avec son ou sa nouvelle partenaire.

Le prix

Bah oui le service n’est pas gratuit malheureusement… C’est un coursier, pas un esclave. Pour ce service de qualité, il vous faudra débourser entre 20 et 30 euros. Le site ajoute qu’il faut également payer 3€ pour la "main-d’œuvre émotionelle".... Oooh ça on en doute pas du tout !

Pour l’instant, ce service n’est disponible qu’aux USA mais no stress, ça arrivera certainement bientôt en Europe et on vous tiendra au courant.