Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

La taille du nez donnerait des indices sur la taille du pénis !

Publié le 31-05-2021- 3 min de lecture

Nez © CANVA

Messieurs, il est temps d’aller mesurer votre nez !

Encore une fois, il s’agit d’une étude très sérieuse. Non, n’en doutez pas puisque ce sont les chercheurs de l’université de Kyoto au Japon qui sont à la base de cette conclusion. Visiblement, dans certaines universités, les chercheurs ont vraiment le sens des priorités !

Gros nez = Grosse quéquette

La conclusion de l’étude est assez simple et limpide. Ne nous demandez pas comment les recherches ont été effectuées parce que vous ne voulez pas le savoir. En tout cas, 126 mecs ont été analysés. Ils étaient âgés de 30 à 50 ans. Résultat : les hommes avec un gros nez avaient un pénis bien plus gros que les autres. On ose imaginer la taille du sexe de Bob Sinclar….

Une taille prédéfinie avant la naissance

En effet, une autre conclusion de cette étude a suscité notre intérêt,  puisqu’apparemment les tailles sont déterminées avant la naissance. Cela veut dire que dès l’échographie, il est possible de savoir si le petit sera bien équipé ou pas.  
Et c'est qui le bébé le plus heureux maintenant ? 

Une étude à relativiser

Comme vous pouvez l’imaginer, il s’agit de la seule étude de ce type réalisée par des scientifiques. Forcément, les autres chercheurs ont autre chose à faire. En tout cas, on l’espère. En fait, l’étude sur les tailles de nez et pénis a été réalisée sur des Japonais, quasi exclusivement sur des cadavres. Pour avoir une vraie idée, il faudrait réaliser l’étude à l’échelle mondiale et sur des vivants. Qui veut participer ??