Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Faites-vous livrer gratuitement des glaces Ben & Jerry’s !

Publié le 16-08-2021- 3 min de lecture

Glace © CANVA

Deliveroo s’est associé à la marque de glace pour vous offrir ce cadeau

Voilà une belle initiative en cette période estivale, surtout que la météo n’est pas au rendez-vous. Quoi de mieux que de la glace pour éviter de déprimer ?  En fait, la crème glacée c’est un peu la solution à tout ! A part pour votre summer body mais bon ça c’est mort depuis bien longtemps.

Fêter le retour du soleil

C’est, en effet, le but premier de cette initiative. Rendez-vous le 19 aout pour vous faire livrer vos glaces gratos. Deliveroo et Ben & Jerry’s ont décidé de s’associer pour fêter l’arrivée du soleil et ce même si celui-ci n’est pas vraiment présent.

Dans sept villes belges, il sera possible de se faire livrer des produits de la marque Magnum et Ben & Jerry’s. Rendez-vous ici pour faire votre commande, il faudra uniquement payer les frais de livraison. L’argent servira à rémunérer les livreurs.

Vos glaces préférées seront livrées à Bruxelles, Charleroi, Namur, Louvain, Malines, Anvers et Bruges.

Les Belges adorent les glaces

C’est le constat réalisé par une étude de Deliveroo. En effet, l’entreprise de livraison de nourriture a interrogé les Belges sur leurs préférences en matière de glace. Le constat est évidemment sans surprise puisque nous adorons les glaces ! Mais pas n'importe lesquelles , surtout celle à la pistache, chocolat et  vanille mais aussi la fameuse glace « Cookie Dough » de Ben & Jerry’s.