Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Adam Demos, star de Sex/Life, de retour sur Netflix

Publié le 17-08-2021- 3 min de lecture

Adam Demos © ISOPIX

Il sera bientôt à l'affiche d'une comédie romantique.

Si vous avez craqué pour le beau Brad dans la série Sex/Life sur Netflix, vous allez apprécier : l'acteur australien sera bientôt à l'affiche d'un nouveau film sur Netflix.

Histoire d'amour en Australie

L'intrigue se déroulera en Australie, pays natal d'Adam Demos. On suivra le parcours d'une jeune américaine qui espère signer un contrat juteux pour sa société d'export de vins.

Elle tente de convaincre le propriétaire d'un ranch un peu rustre, mais celui-ci ne compte pas se laisser amadouer si facilement.

Star de Zoé

Pour donner la réplique à Adam Demos, Netflix a choisi Victoria Justice. La comédienne et chanteuse est connue pour son rôle de Lola Martinez dans la série Zoé. Elle a également joué dans iCarly et Victorious.

Elle a plusieurs projets prévus pour Netflix. Elle sera bientôt à l'affiche du film Aferlife of the Party.

Adam Demos, habitué du genre

On ne sait pas encore quand la comédie romantique avec Adam Demos et Victoria Justice sera tournée, ni quand elle sortira sur Netflix.

En attendant, vous pouvez (re)voir Adam Demos dans un autre film à l'eau de rose : Falling Inn Love. Il partage l'affiche avec Christina Milian, la compagne de Matt Pokora.

Adam Demos joue là aussi un homme un peu rustre : un entrepreneur néo-zélandais qui aide une jeune américaine hautaine à retaper une maison en ruines.