Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Sex/Life : Adam Demos était-il équipé d’une prothèse ?

Publié le 08-07-2021- 3 min de lecture

Adam Demos © ISOPIX

La scène en question a fait énormément parler sur les réseaux sociaux

Souvenez-vous du 3e épisode de la série. Une scène a réellement attiré l’attention de pas mal de spectateurs attentifs. Celle-ci se déroule dans la douche et après avoir vu ça une seule question se trouvait sur toutes les lèvres : tout ça est-il bien réel ? Franchement, on a un peu du mal à croire qu’un mec puisse être aussi bien équipé.

Un engin énorme !

En effet, l’acteur Adam Demos semble être monté comme un cheval, c’est en tout cas ce que laisse supposer cette fameuse scène de Sex/Life. Pour ceux qui n’auraient pas vu, rendez-vous à partir de 20 minutes dans l’épisode 3. A ce moment-là, vous pourrez constater l’immense taille du pénis de Brad. C’est tellement énorme qu’on se demande si l’acteur n’a pas utilisé une prothèse ou une doublure et si c’est le cas, on tient vraiment à rencontrer cette doublure.

Le verdict !

La créatrice de la série a révélé les secrets du tournage. Sachez que le pénis d’Adam Demos est 100% naturel. Il n’y a donc eu aucun ajout ni même aucun trucage. Le mec est juste ultra bien gaulé !  De plus, Adam Demos a toujours été très à l’aise avec les scènes de nudité. Selon l’acteur, cette séquence est tout simplement artistique et il en est plutôt fier. Il n’a pas hésité  longtemps avant d’en faire profiter tout le monde et ce pour le plus grand plaisir des yeux ! Il faut dire que l’acteur est en plus extrêmement beau gosse !