Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Être payé pour manger des pâtisseries, ça vous dit ?

Par François Campos -Publié le 01-09-2021- 2 min de lecture

patisserie
© CANVA

Arrêtez-tout : votre job de rêve existe !

Êtes-vous un grand gourmand au point de ne jamais être rassasié ?

Si c’est le cas, figurez-vous qu’il existe même un moyen d’être payé pour ça ! Une ville du sud de la France, Pégomas, recherche actuellement 63 volontaires pour déguster des pâtisseries.

Un petit pactole pour manger

Les candidats qui seront retenus devront se libérer durant 10 matinées entre mi-septembre et décembre pour mettre à profit leur appétit. Une fois la session terminée, ils recevront 20 euros, soit 200 euros pour l’ensemble de l’expérience ! Une façon de repartir avec le ventre bien rempli et de faire avancer la science.

Aider la science

Cette expérimentation entre en effet dans le cadre d’une étude clinique pour mieux connaître l’effet de la glycémie. L’événement est d’ailleurs chapeauté par une endocrinologue, Astrid Meyer. Elle est accompagnée par par la pâtissière et diététicienne, Fanny Schies, qui a pour mission de préparer les différentes pâtisseries sans sucres raffinés.

Postuler rapidement

L’objectif ? Retrouver le vrai goût des choses ! Plutôt prometteur, vous ne trouvez pas ?  Alors si vous êtes intéressé, ne trainez pas, les heureux candidats commenceront à travailler dans quelques jours. Certaines conditions sont à remplir : être majeur, être en bonne santé et être présent à toutes les séances. Convaincu ? N’attendez plus et inscrivez-vous à l’adresse contact@lateliermey.com.

Bonne chance et bon appétit bien sûr !