Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Amir : « Je me lance dans un tout nouveau projet »

Publié le 02-09-2021- 3 min de lecture

Amir scène © ISOPIX

Le chanteur a décidé de commencer une toute nouvelle aventure

Amir cartonne depuis des années grâce à ses nombreux hits. Le chanteur est devenu  une star incontournable sur la scène musicale française et les succès s’enchainent à une vitesse incroyable. A tel point que l’artiste ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Amir a tellement de nouveaux projets en tête dont un qui risque bien de vous surprendre.

Invité dans le Wake Up Show

En effet, Amir était l’invité exceptionnel du Wake Up Show sur NRJ et il en a profité pour nous livrer ses nouveaux projets. Le chanteur a confié avoir bossé tout l’été et le confinement a été utile pour réfléchir : "J’étais déterminé à préparer la rentrée et j’ai beaucoup travaillé sur tous mes projets. Je me suis dit c’est maintenant ou jamais".

Une idée de folie !

Oui, Amir a réservé un scoop pour l’équipe du Wake up Show ! En effet, le chanteur compte se lancer dans un one man show ! Il ne s’agira évidemment pas d’un spectacle d’humour. En fait, Amir compte raconter le parcours de vie d’un sportif de haut niveau, celui d’Alfred Nakache. L’histoire passionnante d’un champion olympique de natation, survivant d’Auschwitz. Un homme au parcours de vie exceptionnel.

Un projet en cours d’élaboration

Amir n’est pas à la base du projet, c’est le metteur en scène français Steve Suissa qui lui a proposé ce nouveau challenge : "C’est un des plus grands metteurs en scène français et j’ai directement dit oui.  C’est mon défi et j’ai envie de le relever. Je travaille tous les jours dessus" . On ne sait pas encore quand il sera possible de voir Amir sur scène mais on vous tiendra évidemment au courant.