Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Voici un remède presque infaillible contre le nez bouché

Publié le 29-09-2021- 3 min de lecture

Nez bouché © CANVA

Vous ne devinerez jamais ce que c’est précisément

Avoir le nez bouché c’est une galère de dingue ! Surtout la nuit quand on doit respirer par la bouche…Impossible de dormir et la nuit devient un véritable supplice. Dans ces cas-là, il existe des sprays pour dégager les voies respiratoires mais ça n’est pas vraiment une solution miracle. LA solution c’est d’avoir un orgasme !

Une étude très sérieuse

Selon une information du magazine féminin Grazia, une étude a été menée à ce sujet. L’orgasme serait le meilleur remède pour dégager le nez. Et il ne s’agit évidemment pas d’une vanne mais d’un sujet très sérieux puisque c’est la science qui le dit. Le Docteur Olcay Cem Bulut a même recu le prix Nobel de l’originalité pour cette découverte incroyable.

Comment ça marche ?

Concrètement, les chercheurs ont analysé 18 couples. Ils devaient atteindre l’orgasme pour valider l’analyse. Autant vous dire que pour certains, impossible de valider quoi que ce soit mais ça c’est un autre problème.  Ensuite, les couples devaient analyser et tester leurs fonctions respiratoires. D’autres tests ont été réalisés avec des couples ayant utilisé un spray nasales.

Les résultats

Résultat des courses : la respiration des couples était bien meilleure après une partie de jambes en l’air, mieux que ceux qui avaient utilisé le spray. Bien sûr, des recherches supplémentaires seront effectuées pour confirmer cette conclusion.  Reste à savoir aussi si les petits plaisirs personnels peuvent aussi offrir un tel bénéfice.