Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

L’infidélité serait liée à la taille des pieds

Par Yanik Farkas -Publié le 03-09-2021- 3 min de lecture

Pieds
© CANVA

Il est grand temps d’aller checker votre pointure

Voilà un signe important et qui ne trompe pas ! Il s’agit d’une caractéristique physique et celle-ci n’est pas un détail. En effet, la taille des pieds aurait une réelle importance sur la fidélité de vos conjoints et c’est une étude très sérieuse qui le dit. Attention aux hommes qui chaussent au-delà du 44 ! Concernant les femmes, une autre étude devrait voir le jour.

Les mariés infidèles passés au crible

Plus de 3120 hommes ont été étudiés sur le site IllicitEncounters.com. Il s’agit d’un site de rencontres britannique pour les gens mariés…. Oui, on le sait, ce n’est pas ouf comme idée….Selon les résultats, parmi les hommes qui faisaient du 39, ils n’étaient que 4% à être prêts à tromper leur conjoint.  Par contre, 22% des hommes qui font du 45 sont prêts à aller voir ailleurs. En revanche, il n’y a aucun lien entre la taille des pieds et la taille du pénis.

Quel rapport avec les pieds ?

Oui,  il y aurait une explication scientifique à ça. Le fait d’avoir des grands pieds correspond à une taille qui en impose et ça donnerait une grande confiance en soi et même à un sentiment de domination. Bref, les grandes personnes aux grands pieds auraient l’impression d’être tout permis ! Des conclusions que l’on doit aux chercheurs de l’Université de Saint Andrews. Bien sûr, il faut toujours relativiser ce genre d'informations.