Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Nina Dobrev débarque dans un nouveau film de Noël

Publié le 08-10-2021- 3 min de lecture

Nina Dobrev © ISOPIX

Découvrez la première bande-annonce du film

Nina Dobrev c’est la star de Vampire Diaries. Une série culte diffusée entre 2009 et 2017. Vous avez été des millions à travers le monde à kiffer les aventures d’Elena. A tel point que Nina Dobrev est devenue une star mondiale, presque incontournable dans le paysage médiatique. Et la bonne nouvelle, c’est qu’elle revient dans un nouveau film de folie.

Netflix dévoile une bande-annonce

La plateforme de streaming a dévoilé les premiers extraits de ce film de Noël intitulé "Love Hard". On y aperçoit Nathalie, une éternelle insatisfaite par les rencontres amoureuses, qui va brusquement changer de trajectoire avec la rencontre du beau Josh, joué par Jimmy O. Yang. Une belle histoire d’amour dans les superbes décors de la ville de New-York. Découvrez la bande-annonce.

Coté casting

Oui, celui-ci est impressionnant puisque non seulement Nina Dobrev et l’humoriste Jimmy O. Yang partagent l’affiche mais on retrouve aussi d’autres visages connus. Darren Barnet vu dans  "Mes premières fois" y interprète le rôle de Tag. Et ça fait surtout un beau gosse de plus dans le film. On retrouve aussi James Saito, Heather McMahan, et Fletcher Donovan.

Par ailleurs, n’oubliez pas que Netflix prépare d’autres surprises pour la période de Noël qui arrive. Vous aurez de quoi vous occuper !