Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Découvrez cette astuce incroyable pour réduire la cellulite

Publié le 04-11-2021- 3 min de lecture

Champagne © CANVA

La période des fêtes approche et cette nouvelle tombe parfaitement

Vous ne devinerez jamais cette nouvelle qui changera la vie de pas mal de personnes. En effet, oubliez le sport ou la nourriture saine, il existe un nouveau moyen de faire disparaitre la cellulite et à l’approche des fêtes, c’est une nouvelle qui tombe à pic !  

Champagne pour tout le monde !

En effet, le champagne aurait un effet positif sur la cellulite. C’est une étude très sérieuse qui a été effectuée par le chef du Département des Sciences de la nutrition à l’Université de Reading au Royaume-Uni. Concrètement, le champagne est très riche en antioxydants ce qui favorise une bonne circulation du sang et, justement, la cellulite apparait en grande partie à cause d’une mauvaise circulation sanguine.

Avec modération

Evidemment le but n’est pas de s’enfiler des dizaines de bouteilles de champagne. Il faut toujours consommer l’alcool avec modération. Surtout que ça peut être dangereux et n’oublions pas non plus que l’alcool fait grossir donc il ne s’agit pas d’une solution miracle. Un petit verre de temps en temps suffit amplement surtout pour Noël et Nouvel an ! On déjà trop hâte d’y être. Et puis, y’a aucun mal à avoir de la cellulite !