Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Passez une nuit dans la maison de «  Maman, j’ai raté l’avion  »

Publié le 02-12-2021- 3 min de lecture

Maison © AIRBNB

Il est donc possible de passer une nuit dans cette mythique maison

En cette période de fêtes, certains ont peut-être envie de passer un noël inoubliable. Quoi de mieux que la célèbre maison des McCallister ? Oui, cette énorme baraque dans laquelle le petit Kevin a été laissé tout seul face à des voleurs.  Celle-ci est disponible sur Airbnb.

Une maison énorme !

Chaque année, ce film fait partie des classiques à voir pendant la période de Noël. Cette histoire a clairement bercé notre enfance. Sachez que dès à présent, le film devient réalité puisque vous pouvez vous rendre dans le célèbre lieu de tournage. 

L’habitation est disponible pour 4 personnes et forcément pour en profiter, direction Chicago. La maison sera disponible le 12 décembre, ce qui ne vous laisse pas énormément de temps pour réserver. Le prix est raisonnable, seulement 25 dollars par personne.

Un séjour inoubliable

Pendant leur séjour, les voyageurs pourront profiter du décor de la maison et revivre les scènes cultes du film.  Concernant la nourriture, ça sera pizza évidemment ! La meilleure de Chicago of course.

Enfin, les personnes qui loueront cette maison pourront regarder plein de films et toute la saga "Maman, j’ai raté l’avion" mais aussi rencontrer une vraie tarentule !

Pour pouvoir se réveiller dans la maison des McCallister, la réservation sera disponible le mardi 7 décembre à partir de 20h et ça se passe ICI !