Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Chris Marques a-t-il révélé un bisou entre Michou et Elsa ?

Publié le 02-12-2021- 3 min de lecture

Michou et Elsa © ISOPIX

Il se pourrait que le jury de DALS ait trahi le secret sans le vouloir

Ceux qui ont vu le dernier prime de DALS doivent certainement se poser beaucoup de questions. Michou et Elsa ont-ils réellement craqué l’un pour l’autre ?  Il faut dire que leur histoire passionne énormément le public qui croit dur comme fer à un rapprochement. Dernièrement, c’est un juré de l’émission qui en a sans doute trop dit.

Y'a t-il eu un bisou ?

Cette question est sur toutes les levres, sans mauvais jeu de mots. C’est , en tout cas,  la révélation faite par Chris Marques. Lorsque Michou et Elsa sont arrivés sur scène, le juré a déclaré : "Maria a dit qu’il y a eu un bisou". Une confidence qu’il pensait être discrète sauf que tout le monde a entendu. Ce n’est pas tout puisqu’il a même précisé : "Maria a dit qu'elle les avait dans les rush mais qu'ils n'ont pas voulu les montrer".  Cette simple phrase a suffit à relancer toutes les rumeurs sur ce couple de danseurs mais toujours rien d’officiel pour l’instant.

Bientôt officiel ?

Vous le savez, Elsa Bois est célibataire depuis peu. Elle a d’ailleurs déjà déclarée que cette séparation n’avait aucun rapport avec Michou mais bon, on en doute un petit peu. Elsa a tenu plusieurs fois à démentir ce rapprochement avec Michou. Les deux candidats entretiennent une super relation mais, pour l’instant, pas de rapprochement amoureux. En tout cas, pas pour l’instant….