Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Outer Banks : il y aura bien une saison 3 !

Publié le 10-12-2021- 3 min de lecture

outerbanks saison 3 © NETFLIX

Netflix a levé le suspense.

Jamais deux sans trois ! La nouvelle était attendue impatiemment par les fans de la série. C’est désormais officiel : il y aura bien une nouvelle une troisième saison de Outer Banks.

Sur les réseaux sociaux, l’annonce est tombée de manière très originale. Une vidéo a été partagée dans laquelle les comédiens du programme confient leur enthousiasme à l’idée de poursuivre l’aventure.

Un renouvellement attendu

Cette nouvelle n’est pas vraiment une surprise. La saison 2 a occupé le top 5 des programmes les plus regardés pendant les quatre premières semaines suivant son lancement. Dans le même temps, le créateur de la série avait annoncé que la série aurait droit à plusieurs saisons.

"Depuis le début, nous avons toujours conçu Outer Banks comme une série de 4 ou 5 saisons. On a un arc narratif très long de prévu.", avait  notamment fait savoir Jonas Pate à Entertainment Weekly

Une suite dans la continuité

Rassurez-vous, il ne devrait pas y avoir de gros bouleversements dans la distribution.  Chase StokesMadelyn Cline, Madison Bailey, Jonathan Davis et Rudy Pankow feront sans trop de suspense partie de la prochaine intrigue. Les créateurs de la série, les frères Pate et Shannon Burke reprendront également leur casquette de showrunners et producteurs exécutifs.

S'il vous tarde de savoir comment vont finir les ennemis de John B, Kiara, Pope, JJ et Sarah qui sont toujours en fuite, il va falloir quand même se montrer un peu patient. Pour l'instant, Netflix n'a annoncé aucune date de sortie !