Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Quelle star a fait le plus de buzz durant l’année 2021 ?

Publié le 31-12-2021- 3 min de lecture

Stars © ISOPIX

Découvrez la publication qui a recueilli le plus de likes cette année

Vos stars préférées passent toutes par les réseaux sociaux pour partager les évènements marquant de leurs vies. Impossible de ne pas annoncer sur Insta la sortie d’un album, l’arrivée d’un bébé ou un transfert dans un nouveau club. C’est fini le temps où tout passait par les médias classiques. Désormais, le buzz se fait sur les réseaux sociaux et voici celui qui a été le plus fort dans ce domaine.

Billie Eilish sur la 4e marche

Effectivement, la chanteuse se trouve à une marche du podium. Elle qui a connu une année 2021 incroyable artistiquement, elle a aussi connu le buzz pour son changement capillaire. 23 millions de likes pour cette publication.

Kylie Jenner en 3

Une troisième place qui se caractérise par l’arrivée d’un deuxième bébé. Une nouvelle, évidemment, officialisée sur Instagram. D’ailleurs, elle a partagé toute son histoire dans une vidéo de deux minutes. Le tout pour 24 millions de likes.

Ariana Grande et son mari

La star s’est mariée en mai dernier avec un riche homme d’affaires. Ariana a posté une photo de l’évènement sur Instagram et a surpris tous ses fans qui ne s’attendaient pas à ça. La chanteuse s’est mariée dans la discrétion la plus totale.  Cette publication a recueilli 26 millions de likes.

Le GOAT absolu !

 

Oui c’est comme ça qu’on dit en football ! Le "Greatest of all time", traduisez "Le plus grand de tous les temps". On parle ici évidemment de Cristiano Ronaldo. C’est lui le number one en foot mais aussi le number one sur les réseaux.  CR7 a recueilli 32 millions de likes avec la publication de l’échographie de sa femme. Le couple a accueilli des jumeaux en 2021. Même hors des terrains, le mec arrive à mettre des doublés.