Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Envie de danser dans le clip de Stromae ? Participez au casting !

Publié le 10-01-2022- 2 min de lecture

stromae © ISOPIX

Ne laissez pas passer votre chance !

Après 6 ans d'absence, Stromae sait comment retrouver sa place de number one dans le coeur de ses fans !

En effet, après la sortie de son titre "Santé" dans le courant du mois de décembre, le chanteur ne s'est pas reposé sur ses lauriers en faisant une apparition en plein journal télévisé sur TF1 ce dimanche 9 janvier, afin de promouvoir le deuxième titre de son album "Multitude", intitulé "L'Enfer".

Casting ouvert

Mais, notre petit doigt nous dit que le Maestro belge ne compte pas s'arrêter là ! 
Dans le cadre du tournage de son prochain clip (qui dit prochain clip, dit prochain hit, mouhahaha), le chanteur est à la recherche de danseurs et danseuses, de niveau moyen, avancé ou pro et âgés de minimum 15 ans. 

Le tournage aura lieu les 21 et 22 janvier à Bruxelles. Alors si vous êtes accro à la danse et fan de Stromae, n'hésitez plus et combinez vos deux passions ! 

Envie de participer à l'audition ? Rendez-vous sur Castprod.com ! 

En attendant, prenez exemple sur JerM du Wake Up Show qui s'entraine jour et nuit pour atteindre un niveau de danse digne des plus grans pro. La preuve en vidéo : 

Prochains concerts 

Bon, et si vous dansez comme un pied mais que vous kiffez quand même Stromae, pas de panique : il fait tout noir dans les salles de concerts et la bonne nouvelle c'est qu'en général, l'attention est dirigée vers la star, pas sur vos moves douteux. 

Alors on en profite pour vous donner les dates de ses prochains show: il sera sur la scène du Palais 12 (Bruxelles) le 22 février 2022 et y reviendra notamment les 15, 16 et 17 mars 2023. Le 19 juin 2022, il mettra le feu à Werchter et le 10 juillet aux Ardentes. Tout ça pour notre plus grand bonheur ! 

Vous pensez être le plus grand fan de Stromae ? Affrontez les autres et prouvez-le nous en faisant un sans faute au quiz sur le chanteur :