Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Stromae : écoutez son nouveau titre « L'enfer » ici !

Publié le 09-01-2022- 2 min de lecture

Stromae - L'enfer © STROMAE

Un week-end qui se termine en beauté pour les fans de Stromae !

On vous l'avait bien dit : 2022 est officiellement en bonne voie pour devenir une année haute en couleurs !
Après l'annonce du retour de Sexion d'Assaut, les nouveaux hits en préparation pour Dadju et la sortie du nouvel album de The Weeknd, c'est au tour de Stromae d'envoyer du lourd dès le mois de janvier !

Après 6 ans d'absence (oui, oui 6 ans. Monsieur sait se faire désirer), notre formidable chanteur belge avait commencé à nous vendre du rêve en partageant les dates de ses futurs festivals.

Et ce n'est pas tout puisque l'année 2021 s'est terminée en beauté avec la sortie de son titre "Santé" aux sonorités "Stomaèsques". Le titre est issu de son troisième album intitulé "Multitude" qui sortira le 4 mars 2022 et s'accompagnera bien évidemment d'une tournée. D'ailleurs, il sera notamment au Palais 12 les 15, 16 et 17 mars 2023 donc à bon entendeur... 

Et notre Maestro continue sur sa lancée puisque aujourd'hui, il nous dévoile son nouveau hit : "L'Enfer"

C'est en direct du journal parlé de 20h sur TF1 qu'il a dévoilé en pleine interview ce tout nouveau titre qui correspond totalement à sa marque de fabrique : un sujet sérieux, l'engrenage dépressif, accompagné d'une musique rythmée et entrainante.

Et découvrez ici le clip officiel. Une vidéo tout en simplicité, sur fond uni, et pourtant bouleversante. A voir par ici : 

Vous aimez ? Nous aussi ! Alors branchez-vous dès maintenant sur NRJ pour l'écouter partout où vous irez ! 

Et pour ceux qui préféraient "Santé", retour sur la performance de JerM du Wake Up Show lorsqu'il essaye de refaire les pas de danse de Stromae en vidéo : 

Pour terminer, juste parce qu'on sait à quel point vous l'adorez, on vous a préparé un petit quiz à propos de Stromae. Alors prouvez-nous que vous êtes le plus grand fan du chanteur belge en faisaint un sans faute. Bonne chance ! 

Retrouvez tous les nouveaux hits NRJ sur notre webradio nouveautés :