Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

The Weeknd est-il en couple avec Angelina Jolie ?

Publié le 11-01-2022- 3 min de lecture

Angelina et The Weeknd © ISOPIX

Les deux stars ont été aperçues ensemble à plusieurs reprises

Il s’agit d’une histoire qui passionne énormément de fans et de journalistes à travers la planète. Voilà une aventure très mystérieuse sur base de rumeurs et de bruits de couloir. Tout le monde pense savoir quelque chose mais personne ne détient la vérité sur cette histoire. La seule chose dont on est certain, c’est qu’Angelina Jolie et The Weeknd s’entendent vraiment très bien.  Une information que l’on doit principalement au magazine "Elle".

Une référence dans une chanson ?

Les fans en sont convaincus, The Weeknd a évoqué l’actrice dans une chanson, précisément dans le morceau "Here we go again".  A la fin de la chanson, The Weeknd évoque : "Une nouvelle fille, une star du cinéma". Pour certains, c’est sûr, il parle d’Angelina Jolie. D’autant que le chanteur évoque une nouvelle relation amoureuse. Bref, c’est vrai que c’est intriguant. D'ailleurs Angelina Jolie reste elle-même assez évasive quand on lui pose la question. Elle ne dit clairement jamais non.

Ils s’affichent ensemble

Rien n’a été officialisé mais les deux stars n’ont pas envie de cacher qu’ils s’apprécient. Ils ont déjà été vus deux fois ensemble lors de dîners au restaurant à Los-Angeles. Ils se sont exposés fierement devant les caméras et les paparazzis qui étaient présents. Peut-etre s’agissait-il simplement de rendez-vous professionnels liés à la nouvelle carriere d’acteur de The Weeknd ? Ou pas ? Seule l’avenir nous le dira !