Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Netflix : découvrez le bêtisier de La Casa de Papel

Publié le 17-01-2022- 3 min de lecture

casa de papel vignette © CASA DE PAPEL

Il est l’heure de se payer une bonne tranche de rigolade en compagnie de nos braqueurs préférés.

La Casa de Papel regorge d’ingrédients indispensables à une recette de série culte. On retrouve évidemment des acteurs de grand talent mais aussi un scénario plein de rebondissements, une bonne grosse dose d’action et un suspense haletant. Et pour entrer encore davantage dans la légende, figurez-vous que depuis quelques jours, le programme possède également un bêtisier délirant !

Un bêtisier pour faire durer le plaisir 

Sans surprise ou presque, les fans de la série ont répondu présents pour la saison finale de la série diffusée en décembre dernier. Résultat, les épisodes ont rapidement figuré par le top des visionnages durant cette période. Évidemment, Netflix peut se satisfaire d’avoir offert à sa série une longévité aussi importante, surtout que vous le verrez dans les images du bêtisier, la bonne humeur semble avoir régner sur le plateau ! C'est d'ailleurs le moins que l'on puisse dire...

 

Un spin off en approche

Et si le bêtisier ne vous suffit pas, il s’agit maintenant de simplement patienter pour découvrir les nouvelles aventures de Berlin. Le personnage jouait par Pedro Alonso sera à l’honneur dans un futur spin-off de la série. Pour le moment, aucune date n’a filtré mais le programme est bel et bien en préparation. Autre curiosité, un remake de La Casa de Papel va également voir le jour en Corée du Sud. Le tournage est d’ailleurs déjà en cours ! Bonne nouvelle, n’est-ce pas ?

Pour être au coeur de l'actualité des séries, branchez-vous sur NRJ tous les mardis à 8h50 avec Anthonny Keppen dans le Série News.