Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Brazen : le nouveau film Netflix avec Alyssa Milano

Publié le 19-01-2022- 3 min de lecture

Alyssa Milano © YOUTUBE

Il s’agit d’un thriller dans le même style que 50 nuances de Grey

Alyssa Milano est bien de retour ! La star de Charmed revient dans un film intriguant mais qui devrait beaucoup plaire à ceux qui ont adoré 50 nuances de Grey. Au menu, un thriller policier très intriguant avec beaucoup de suspense.

De quoi ça parle ?

Brazen évoque l’histoire de Grace McCabe, une célèbre auteure de romans policiers. Sa vie bascule lorsqu’elle découvre le corps de sa sœur inanimé. Débute alors une véritable enquête pour découvrir le meurtrier. Au fur et à mesure de l’enquête, Grace va découvrir le passé mystérieux de sa sœur. Elle était en fait une cam-girl spécialisée dans les séances sado-maso. Ce n’est pas tout puisque l’histoire vous emmènera vers tout un tas d’autres rebondissements.

Casting et date de sortie

C’est Alyssa Milano la star de cette nouvelle production. La belle n’a presque pas changé depuis l’époque de Charmed. On est tellement content de la retrouver, d’autant qu’elle avait vraiment disparu des radars durant de nombreuses années.

Concernant le reste du casting, L'inspecteur Jennings est joué par Sam Page, le beau Richard de la série The Bold Type.  Kathleen est jouée par Emilie Ullerup, actrice danoise de Chesapeake Shores.

Brazen est déjà disponible sur Netflix ! Donc vous pouvez déjà découvrir le film.

Et si la série ne suffit pas, pour une ambiance encore plus love, ça se passe sur notre webradio