Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Mariés au premier regard : la date de la 5e saison dévoilée

Publié le 01-02-2022- 3 min de lecture

Mariés au premier regard © RTL-TVI

RTL-TVI dévoilera de nouveaux profils à l'occasion de la Saint-Valentin.

C'est une des émissions les plus attendues des téléspectateurs sur RTL-TVI : Mariés au premier regard va bientôt entamer sa 5e saison !

La diffusion débutera la veille de la Saint-Valentin, le dimanche 13 février à 20h50.

5 couples désignés par 4 experts

Comme à chaque saison, des experts en sciences sociales, psychologie, sociologie et sexologie mettront leurs compétences à profit pour tenter de former des couples durables.

A travers différentes expériences et tests, les prétendants et prétendantes se dévoileront. L'objectif est de trouver des binômes scientifiquement compatibles. En tout, 5 couples pourraient bien se former au bout du processus.

Nouveauté : rencontre avec la belle-famille

RTL-TVI nous annonce une nouveauté cette saison : certains candidats pourront rencontrer des membres de leur éventuelle future belle-famille.

L'idée est de leur donner un aperçu de la personnalité et du physique de leur prétendant. Car la science ne fait évidemment pas tout !

Mariage et voyage

Si le couple se dit oui, sans jamais s'être vu avant, il partira en voyage de noces au soleil.

C'est au retour de ce voyage que les couples devront décider de poursuivre l'expérience ensemble ou de divorcer.

Si la plupart des couples des saisons précédentes se sont séparés, d'autres vivent encore une belle histoire aujourd'hui ! 

Trouvez l'amour grâce à NRJ

Vous aussi, vous cherchez l'amour ? A l'occasion de la Saint-Valentin, les équipes d'NRJ vous proposent de participer à l'Amour est dans le Wake Up Show.

Vous aurez peut-être la chance de vivre l'histoire de votre vie dans les bras de notre journaliste, Yanik Farkas.

Et si vous êtes en couple et que vous souhaiter pimenter votre relation, les Fous du Soir vous donnent quelques conseils : 

Mais quoi qu'il en soit, n'hésitez pas à vous brancher sur notre webradio love pour diffuser des ondes d'amour partout chez vous :