Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Mariés au premier regard : le casting est ouvert !

Publié le 13-01-2022- 2 min de lecture

Mariés au premier regarde

L'annonce a été faite pour l'émission sur M6... mais on peut aussi déjà s'inscrire sur le site d'RTL en Belgique.

Bien que la saison 6 n'ait pas encore été diffusée sur m6 (elle le sera en ce début d'année), les castings de la 7ème saison, eux, sont déjà ouverts. Seul bémol : même si vous étiez disposés à traverser la frontière pour trouver l'amour, vous ne pourrez pas le faire. En effet, pour l'instant, la sélection ne s'adresse qu'aux Français du Nord, du Sud-Est et de la Corse. Vous habitez là-bas ? Parfait alors, voici le lien à suivre pour vous inscrire !

Et en Belgique... 

Chez nous, on ne sait pas encore quand sera diffusée la prochaine édition sur RTL. Ce qui est certain, c'est qu'on peut déjà s'inscrire via ce formulaire en rêvant de trouver le ou la partenaire idéale. Les âmes seules sont invités à envoyer une photo et à se décrire en quelques mots. Quelle est votre profession ? Avez-vous des enfants ? Depuis quand êtes-vous célibataire et pourquoi souhaitez-vous participer ? Voici les questions auxquelles elles devront répondre pour tenter de passer la première étape de sélection. 

L'amour, cette chose scientifique... 

Pour constituer les couples qui s'uniront dans Mariés au premier regard, les chaines de télé s'appuient sur des tests scientifiques. Des tests souvent décriés qui ne ternissent cela dit pas le succès de l'émission : à l'instar de L'amour est dans le pré, elle fait partie des plus grands succès d'RTL, attirant chaque semaine entre 300 et 400 000 téléspectateurs.

Pour rappel, Mariés au premier regard propose de marier des célibataires volontaires, associés par des psychologues et des sexologues à l'aide d'un algorithme. Les candidats ne se connaissent pas avant le jour J et choisissent des centaines de crtières avant d'accepter de se présenter à la maison communale. Franchement, vous oseriez ? 

Et pour ceux qui ont déjà trouvé l'amour (et même pour ceux qui ne l'ont pas trouvé), rendez-vous sur notre webradio pour une ambiance love et romance garantie :