Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Netflix : Le « Camille redouble » brésilien débarque en février

Publié le 18-02-2022- 3 min de lecture

Deux fois 15 ans © CAPTURE ÉCRAN INSTAGRAM

Une femme d’âge mûr va rebasculer dans l’adolescence.

Si le scénario de ce retour à l’adolescence n’est pas nouveau, il n’en reste pas moins efficace et divertissant. Les brésiliens n’ont en tout cas pas hésité une seule seconde pour offrir un second souffle à cette thématique. La nouvelle série sud-américaine, quelque peu inspiré de Camille redouble, baptisée Deux fois 15 ans va débarquer le 25 février prochain sur Netflix.

Le pitch        

À travers 6 épisodes de 40 minutes, vous allez plonger dans le quotidien d’Anita. À 30 ans, la jeune femme est à la recherche de stabilité et d’une meilleure compréhension de tout ce qui l’entoure... Soudainement, un phénomène extraordinaire se produit alors. Le synopsis de Netflix vous en dit plus :

«    À 15 ans, Anita rêvait de grandir et de quitter la petite ville fictive d’Imperatriz pour faire le tour du monde. Mais à 30 ans, elle réalise que rien ne s’est passé comme elle l’avait imaginé. Rentrée au bercail pour assister au mariage de sa sœur, une série d’événements désastreux se produisent, l’amenant à se réfugier dans sa chambre d’ado. Lorsqu’elle allume son vieil ordinateur, la jeune femme est ramenée comme par magie à son premier jour de lycée. Elle décide alors de tenter d’améliorer la vie de tous ceux qui l’entourent. Sauf que chacune de ses actions dans le passé aura des répercussions sur l’avenir, et pas forcément dans le bon sens     »

Envie de plus d'actus séries ? Ecoutez Series News sur NRJ, chaque mardi à 8h50.
Et pour écouter des chansons d'amour aux côtés de votre chéri.e qui ne vous aime QUE pour vos beaux yeux et votre esprit, écoutez notre webradio love.