Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Ryan Reynolds et Blake Lively ont fait un don pour les Ukrainiens

Publié le 28-02-2022- 3 min de lecture

Ryan Reynolds et Blake Lively Ukraine © ISOPIX

Le couple star a offert 1 million de dollars aux réfugiés

Vous le savez l’actualité est très compliquée en ce moment. En effet, l’Ukraine subit l’agression militaire de son voisin russe. Le déclenchement des combats a obligé une grande partie de la population ukrainienne à fuir le pays. Heureusement, les Ukrainiens peuvent compter sur la solidarité de nombreuses personnes. 

Il y a des centaines de milliers de personnes qui sont obligés de fuir dans les pays voisins et l’élan de solidarité est impressionnant dans le monde entier. Les stars aussi ont décidé de s’engager pour les réfugiés qui fuient la guerre. C’est le cas du couple Ryan Reynolds et Blake Lively et ce n’est pas la première fois qu’ils décident d’aider les autres. Le couple est vraiment très généreux.

Les deux stars ont annoncé sur les réseaux sociaux qu’ils allaient faire un don à l’association USA for United Nations High Commissioner for Refugees. Ryan Reynolds a écrit en légende : "Un nombre gigantesque d'Ukrainiens ont été contraints de quitter leur maison pour les pays frontaliers. Ils ont besoin de protection. Nous allons égaler vos dons en leur offrant un million de dollars, afin de doubler l'aide que l'on peut leur apporter".

C’est donc pour cette raison qu’ils ont décidé d’offrir 1 million de dollars pour cette cause qui leur tient à cœur. Blake Lively s’est aussi exprimée sur Instagram : "USA for United Nations High Commissioner for Refugees sauve des vies et travaille avec les pays frontaliers pour protéger ces familles".  Voilà un geste fort et qui fait du bien en cette période si particulière.