Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Moi, moche et Méchant : la date de sortie du 4ème opus est connue

Publié le 01-03-2022- 3 min de lecture

Moi, moche et méchant © CAPTURE ÉCRAN YOUTUBE

Le suspense est levé.

Une bonne nouvelle d’abord : oui, il y aura bien quatrième opus de la saga Moi, moche et méchant ! Une autre un peu moins bonne, il faudra se montrer très (très) patient pour retrouver les aventures du fameux Gru et de ses acolytes. À vos agendas, le film sera sortira le 23 juillet… 2024 !  

Un pitch encore tenu secret

Si aucune information n’a circulé sur l’histoire, le casting de la franchise d'animation la plus lucrative du box-office mondial est déjà connu. Pour la version originale, Steve Carell reviendra incarner le fameux Gru. Aux commandes, Chris Renaud sera à nouveau à la réalisation de ce nouveau film.  Du côté de la version francophone, on peut s’attendre à retrouver Gad Elmaleh même si rien n’a encore été officiellement annoncé.

 

Un prequel pour patienter

Moi, moche et méchant 4 sera le sixième film de la franchise. En attendant 2024, rassurez-vous, un nouveau projet en lien avec la franchise s’apprête à débarquer cet été dans les cinémas avec Minions 2 : Il était une fois Gru. Ce préquel de Moi, moche et méchant doit sortir en salles le 6 juillet 2022. Et en lisant le synopsis, on s'aperçoit que les Minions n’ont rien perdu de leur fantaisie !

 

Quelle histoire ?

"Alors que les années 70 battent leur plein, Gru qui grandit en banlieue au milieu des jeans à pattes d'éléphants et des chevelures en fleur, met sur pied un plan machiavélique à souhait pour réussir à intégrer un groupe célèbre de super-méchants, connu sous le nom de Vicious 6, dont il est le plus grand fan. Il est secondé dans sa tâche par les Minions, ses petits compagnons aussi turbulents que fidèles."

La suite dans Les Minions 2 : Il était une fois Gru est à découvrir au cinéma le 6 juillet 2022.

Et pour toute l’actu séries, ça se passe le mardi à 8h50 sur NRJ !