Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Après Blake Lively, Mila Kunis décide aussi d'aider l'Ukraine

Publié le 08-03-2022- 3 min de lecture

Mila Kunis © ISOPIX

L’actrice est née en Ukraine et tient à apporter son soutien à son pays d’origine

Mila Kunis et Ashton Kutcher forment un couple hyper amoureux mais surtout hyper généreux. A tel point qu’ils ont décidé de faire un don pour les Ukrainiens mais aussi de faire une vidéo de soutien pour encourager tout le monde à faire des dons. Un véritable élan de solidarité en cette période particulière.

Vous n’êtes certainement pas passé à côté de l’actualité du moment. Les Ukrainiens vivent des moments difficiles. En effet, la guerre s’est installée dans ce pays européen et on ne pensait vraiment pas vivre ça… Impossible de rester insensible face à cette situation. De nombreuses personnes et vos stars préférées n’hésitent pas à participer à l’élan de solidarité envers les Ukrainiens.  

Les acteurs Mila Kunis et Ashton Kutcher ont tenu à s'exprimer publiquement sur la situation. Il faut dire que la comédienne de 38 ans est née en Ukraine. Le couple a partagé une vidéo sur Instagram dans laquelle ils expliquent : "Les Ukrainiens sont un peuple fier et courageux qui méritent notre aide en ces temps difficiles". Leur but, réunir près de 30 millions de dollars pour soutenir et aider les réfugiés ukrainiens.

Mila Kunis et Ashton Kutcher ont lancé une cagnotte sur GoFundMe et elle a déjà atteint les 16 millions de dollars. Le couple a également participé en offrant 3 millions de dollars.  D'autres célébrités ont annoncé participer. Parmi elles, Reese Witherspoon.

Pour aider les Ukrainiens n'hésitez pas à faire des dons via 2 méthodes : 

  1. Virement sur le compte bancaire de 12-12 : BE 19 0000 0000 1212

  2. En ligne via le site 1212.be