Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Mes premières fois : 2 saisons supplémentaires annoncées

Publié le 09-03-2022- 3 min de lecture

mes premières fois © CAPTURE D'ÉCRAN INSTAGRAM

Les succès des 1ères saisons ont encouragé les producteurs à renouveler sans hésiter la série comique.

Les fans de Mes premières fois peuvent avoir le sourire ! La série comique revient cet été sur la plateforme de streaming Netflix pour une troisième saison. Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, on vient aussi d’apprendre qu’il y aura une quatrième et dernière saison qui sortira en 2023.

Une annonce sur les réseaux sociaux  

La nouvelle a été annoncée en grandes pompes sur Twitter par la co-créatrice et actrice de la série Mindy Kaling. Pour l'occasion, elle a écrit un long message dans lequel elle en profite pour remercier les fans de la série de leur soutien. Évidemment, la publication n’est pas passée inaperçue : elle a déjà été likée des milliers de fois !

Une série feel good

Les raisons du succès de cette série s’expliquent d’abord par un pitch captivant. L’histoire nous plonge dans le quotidien de Devi (Maitreyi Ramakrishnan), une lycéenne d’origine indienne. On la suit dans ses aventures d’adolescente qui vont tour à tour la confronter à l'amitié, au deuil et à la découverte de la sexualité.

Une série engagée

Derrière la légèreté apparente de la série, il y a aussi une volonté de lutter contre les stéréotypes. C’est d’ailleurs ce qu’expliquait Maitreyi Ramakrishnan lors d'une interview pour Deadline en 2020 :

"Espérons que cette histoire inspire d'autres minorités dans le monde et qu'elle incite également les réalisateurs, les producteurs, les créateurs, les écrivains à commencer à apporter cette inclusion naturelle dans leurs émissions"

Bref, vivement d’en savoir plus et en attendant, pour toute l'actu séries, ça se passe à 8h50 le mardi sur NRJ.