Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

« Il était une fois 2 » : découvrez les premières images

Publié le 30-03-2022- 3 min de lecture

Il était une fois © ISOPIX

Le film devrait sortir d'ici quelques mois.

Il y a quelques mois, on apprenait qu'une suite du film "Il était une fois" était en préparation. Ce sont les acteurs principaux, Patrick Dempsey et Amy Adams, qui avaient confirmé la date, annonçant une sortie en 2022.

Le désenchantement

Le tournage du film a démarré en 2020 et est terminé depuis plusieurs mois déjà. Le film est actuellement en post-production. Il doit sortir sur la plateforme de streaming Disney+ cette année.

Ce deuxième volet aura pour titre "Disenchanted" en anglais. On retrouvera le personnage de Giselle, qui se questionne sur son quotidien et son avenir, des années après le premier film. Et si le conte de fée perdait son charme au fil des années ?

Retour à Andalasia

D'après les images qui circulent, les deux personnages principaux, Giselle et Robert semblent de retour à Andalasia. Ils sont tous les deux en costume d'époque, dignes des plus grands Disney.

Peut-être que la vie à Manhattan ne leur convenait plus ou alors, ils ont voulu montrer à leur fille adolescente, Morgan, l'univers d'origine de sa maman.

Nommé aux Oscars

Le premier film "Il était une fois" est sorti en 2007. Véritable parodie des classiques d'animation de Disney, le long métrage a su séduire un large public. 

La comédie romantique a même été nommée aux Oscars et aux Golden Globes. Amy Adams a été nommée dans la catégorie "meilleure actrice dans une comédie ou un film musical".

15 ans après ce premier succès, on souhaite autant d'engouement pour le deuxième volet !

 

Retrouvez toute l'actu cinéma dans Ciné News, le mercredi à 8h50 sur NRJ.