Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

BIG NEWS: Amel Bent est maman pour la troisième fois !

Publié le 07-04-2022- 3 min de lecture

Amel Bent bébé © CAPTURE ÉCRAN INSTAGRAM

C'est fait, la chanteuse a accouché !

C’est l’un des plus beaux cadeaux que la vie est susceptible de vous réserver. Aujourd’hui, Amel Bent est aux anges : l’artiste est officiellement maman pour la 3ème fois d'un petit garçon !

Une grossesse attendue

Le 24 octobre dernier, Amel Bent avait confirmé sa grossesse sur le plateau de Sept à huit. "Je viens de passer le fameux premier trimestre. J'ai normalement un bébé qui va naître dans quelques mois". La chanteuse avait même pris soin d’en dire davantage sur son besoin d’être mère : "Le parcours que moi j'ai eu enfant, la déchirure que j'ai eu de ne pas grandir avec mon père, d'avoir un peu été mise à l'écart, dans la nouvelle vie de ma maman et ce beau-père qui n'était pas mon père, ça a vraiment fait de moi une femme qui a un besoin viscéral d'avoir une famille [...]. "

Beaucoup d’excitation et d’organisation

Amel Bent n’appréhende pas forcément de devoir s’occuper à nouveau d’un petit marmot. Elle connaît évidemment déjà le rôle qui l’attend grâce à l’expérience acquise à travers ses deux premières filles, Sofia (5 ans) et Hana (4 ans). Mais la chanteuse le sait bien, cela demandera de l’organisation : "Ça occupe toutes mes pensées ! C'est une grande logistique, une grande organisation mais c'est celle de tous les parents, toutes les mamans, tous les papas. Il faut bien travailler, élever ses enfants et se sacrifier aussi parfois pour sa famille. C'est ce que je vais faire." On souhaite à Amel Bent plein de bonheur avec sa petite famille !

Et pour fêter cette grande grande annonce, ça se passe sur notre webradio évidemment !