Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Amel Bent dévoile son baby bump dans les coulisses de The Voice

Publié le 13-01-2022- 3 min de lecture

The Voice 11 © INSTAGRAM

Les enregistrements de la prochaine saison ont débuté.

Il y a quelques mois, Amel Bent révélait qu'elle attendait son 3e enfant. Sa grossesse ne l'empêche pas de poursuivre ses activités. Elle a ainsi entamé le tournage de la prochaine saison de The Voice.

Fière de ses formes

Sur les réseaux sociaux, Amel Bent affiche fièrement ses formes. Lors d'un shooting pour The Voice, elle pose avec une jupe et un top assorti, qui mettent en valeur son joli baby bump.

Elle rayonne, même si le début de grossesse a été source d'anxiété. La chanteuse a subi une fausse couche avant cette grossesse. Les premières semaines ont donc été stressantes pour elle.

Amel Bent et son conjoint Patrick Antonelli sont déjà parents d'Hana et Sofia, 4 et 5 ans.

The Voice: Nolwenn Leroy rejoint l'équipe

Après une édition All Stars marquée par la victoire d'Anne Sila, The Voice revient avec une 11e saison classique.

Le jury reste le même : Amel Bent, Vianney, Florent Pagny et Marc Lavoine occuperont les fauteuils de coachs. Et ils seront rejoints par une petite nouvelle, en la personne de Nolwenn Leroy !

La chanteuse bretonne, révélée par la Star Academy, aura un rôle différent des autres jurés. La production n'a pas encore précisé lequel.

Date de diffusion

TF1 annonce le retour de The Voice pour le début de l'année 2022. On ne devrait donc pas tarder à connaître la date de diffusion !

Outre cette 11e saison, The Voice reviendra également dans sa version "kids" avec un jury renouvelé : Jenifer et Soprano seront remplacés par Louane et Julien Doré. Les deux artistes rejoindront ainsi Kendji Girac et Patrick Fiori.

En attendant, mettez l'ambiance chez vous en vous branchant sur notre webradio NRJ !