Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Spy Kids : un reboot en préparation par Netflix

Publié le 06-04-2022- 3 min de lecture

spy kids © CAPTURE ÉCRAN INSTAGRAM

Les premiers détails sur le prochain film de la franchise sont connus.

Les Spy Kids n’ont pas dit leur dernier mot, bien au contraire !  Et pour cause, une nouvelle version de la franchise pointe le bout de son nez. Onze ans après le dernier film de la saga, Netflix prépare plus précisément un reboot.

Un nom connu aux commandes

L’annonce, tombée sur Twitter, a aussi révélé le nom du cinéaste qui s’occupera de ce retour. Sans surprise, Robert Rodriguez s’occupera de tous les étapes du projet, que ce soit l’écriture, la réalisation ou la production. Pour rappel, c’est lui qui est derrière la création de l’univers des jeunes espions.

Une nouvelle famille d’espion

Évidemment, le casting promet d’être bien différent des volets précédents, même si aucune info n’a encore fuité sur des noms potentiels. Quant à l’intrigue, elle ne devrait pas être si éloignée de l’histoire de base. Souvenez-vous, on suivait deux enfants qui découvrent que leurs parents sont des espions secrets. Disparus, les enfants mettent alors en place un plan pour les sauver d'un méchant nommé Fegan Floop.

Une franchise dans l’air du temps

Si Spy Kids est sorti pour la première fois en 2001, trois autres films sont sortis entre 2002 et 2011. En plus des films, Netflix a également diffusée une série animée intitulée Spy Kids : Mission Critical. Il est sorti en 2018 et contient deux saisons de dix épisodes.

Et pour toute l’actu ciné, ça se passe le mercredi à 8h50 sur NRJ !