Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Elite saison 5: André Lamoglia est-il vraiment (si) bien fourni ?

Publié le 19-04-2022- 2 min de lecture

Elite saison 5 © ELITE SAISON 5 / NETFLIX

Après le mystère de la prothèse dans Sex/Life, c'est maintenant une autre série qui fait beaucoup parler pour ses corps bien hot : Elite. La saison 5 est dispo sur Netflix et André Lamoglia ne passe pas inaperçu.

Parmi les nouveaux acteurs du casting de la série espagnole, il y a André Lamoglia alias Ivàn. Depuis quelques jours, son "paquet" fait réagir les fans. Est-il gâté par la nature et ou a-t-il utilisé des subterfuges ? A-t-il eu droit à une doublure pour les scènes intimes ? Il a répondu clairement ! 

"Tout est à moi!"

Au-delà de la traditionnelle enquête, fil rouge de la série, il y a évidemment beaucoup de scènes de fêtes et de sexe au lycée de Las Encinas. Parmi elles : des scènes où Ivàn apparait en slip ou en maillot de bain à côté de Patrick (interprété par Manu Ríos). A y regarder de plus près, on constate que 1) soit l'homme n'a pas de quoi se plaindre en dessous de la ceinture, 2) soit il porte une prothèse.

Après la rumeur des prothèses de pénis sur Eric Dane dans Euphoria et sur Adam Demos dans Sex/Life, c'est au tour d'André Lamoglia de lancer un débat existentiel : vrais attributs ou rembourrage ? Selon lui, il assure qu'il n'y a eu ni prothèse, ni chaussette pour combler son slip. "Tout est à moi ! Tout est à moi!" a-t-il affirmé à Esquire España.

Elite saison 5 © ELITE SAISON 5 / NETFLIX

Entièrement nu dans les scènes de sexe ? 

La question est sur les lèvres de nombreux fans. Au magazine Queerty, l'interprète d'Ivàn confie qu'il n'était jamais "pas complètement nu" dans les scènes qu'il partage avec son acolyte Patrick. Même dans sa scène intime avec Manu Ríos dans l'épisode 5 de la saison 5, "on utilise une protection, comme une couverture sexuelle. Ils appellent ça un string ou une chaussette, quelque chose du genre". Cela dit, c'est bel et bien lui qui a tourné ces séquences et non une doublure : "La vérité est que non. Je n'ai même pas pensé à demander une doublure". Voilà qui est dit. Et on a hâte de voir la suite... Mais en attendant, prouvez-nous que vous êtes le plus grand fan de la série Elite en répondant aux questions de notre quiz : 

Pour tout savoir des actus séries, rendez-vous chaque mardi à 8h50 sur NRJ !