Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Louane à l'affiche de la série « Visions » : la date dévoilée

Publié le 27-04-2022- 3 min de lecture

Visions Louane © TF1

La chanteuse tient le rôle principal de la prochaine série de TF1.

Nouveau projet cinématographique pour Louane : la chanteuse va interpréter Sarah dans la prochaine série de TF1 intitulée "Visions".

8 et 16 mai

La série de 6 épisodes de 52 minutes sera diffusée à partir du dimanche 8 mai sur la RTBF et à partir du lundi 16 mai sur TF1.

Le pitch : "Alors qu’une petite fille d’à peine douze ans disparaît, Diego, huit ans, manifeste d’étranges visions qui alertent le capitaine de gendarmerie chargé de l’enquête, Romain, et surtout sa compagne, Sarah, une jeune psychologue".

Cette psychologue est donc interprétée par Louane.

Série fantastique

Vous l'avez compris, cette série flirte avec le paranormal. La psychologue tisse un lien fort avec Diego, d'autant plus que celui-ci semble aussi avoir des visions sur le passé de la jeune femme. L'ambiance est tendue, parfois un peu glauque.

Louane partage l'affiche avec Max Boublil et Anne Marivin notamment.

"J'avais envie de travailler avec un enfant"

Après son succès dans "La Famille Bélier", Louane n'est apparue que dans trois projets : "Nos patriotes" (2017), "Les affamés" (2018) et "Morts à l'aveugle" (2020).

Ce qui l'a séduit dans "Visions", c'est le fait de jouer avec un enfant. "C’est un jeu particulier que je souhaitais explorer, d’autant plus que la relation entre mon personnage et celui de Diego est aussi singulière qu’importante pour résoudre l’énigme de la disparition d’une petite fille", a expliqué l'artiste à TF1. 

C'est également la première fois que Louane incarne un rôle si éloigné d'elle. "Cela m’a donc demandé un investissement personnel important. Heureusement, j’ai pu compter sur le soutien de ma coach, Catherine Chevallier, qui me suit depuis des années."

Elle dit avoir également beaucoup discuté avec sa petite soeur, qui est en fac de psychologie. Ca lui a permis de façonner le rôle plus naturellement.

"Visions" sera donc à découvrir dès le dimanche 8 mai à 20h55 sur la Une RTBF.