Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Louane dévoile des photos de l'anniversaire de sa fille

Publié le 29-03-2022- 2 min de lecture

Louane © ISOPIX

La petite Esmée a célébré ses 2 ans dans un décor féérique.

Toujours très discrète sur sa vie privée, Louane a levé le voile sur la fête organisée pour les 2 ans de sa fille.

Des ballons et des papillons

C'est dans une story Instagram que la chanteuse a partagé quelques images. Pas question de montrer le visage d'Esmée, seul le décor de la fête a été exposé.

Louane a fait appel à deux entreprises pour gérer la déco et le menu. "Merci Nora Wedding Cake et Ballons by Leyna, vous êtes les meilleures", a publié Louane dans sa story.

La pâtissière a elle-même partagé des photos, en remerciant Louane et son compagnon Florian Rossi pour leur confiance. "Louane m’a contactée pour l’aider à organiser l’anniversaire de sa princesse. Elle m’a laissé carte blanche pour trouver le thème. Elle souhaitait quelque chose de simple et jolie. Vous aimez ?".

Thème arc-en-ciel

Pour cette journée spéciale, les heureux parents ont choisi de tout décorer sur le thème arc-en-ciel

Du coup, la décoratrice a choisi des ballons colorés, dans les tons pastels. Des petites notes de papillons ont été ajoutées pour rester très girly.

Deux ou trois enfants

Si Louane n'a pas particulièrement aimé ses 9 mois de grossesse, c'est aujourd'hui une maman comblée. Et elle ne compte pas s'arrêter là !

L'année dernière, elle révélait vouloir donner un petit frère ou une petite soeur à Esmée. Le couple souhaite deux ou trois enfants.

Et juste parce qu'on adore ce moment, on revient en vidéo sur le jour où Louane a mis un rateau à Tanguy du Wake Up Show :