Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Tayc va-t-il réellement devenir papa ?

Publié le 28-04-2022- 3 min de lecture

Tayc papa © ISOPIX

Le chanteur avait annoncé une future paternité

Une nouvelle vidéo postée par Tayc sème le doute au sein des fans. Tout le monde était persuadé qu’un enfant allait débarquer dans sa famille mais finalement il s’agirait peut-être simplement d’une manœuvre pour teaser son nouveau clip. Qu’en est-il réellement ?

Tayc aime visiblement mener les fans en bateau puisqu’on ne sait plus vraiment quoi penser. Le chanteur avait posté sur Instagram une photo d’une baby-shower avec toute sa famille. Il avait même déclaré au micro d’NRJ qu’il attendait son premier enfant, jusqu’à évoquer ses angoisses de sa future paternité.

Et si finalement tout ça était fake ?

Dans son clip "Donne-le moi", on retrouve l’image que Tayc avait posté sur Insta. Il n’en fallait pas plus pour que les fans se posent la question. Et si le chanteur a juste voulu faire un énorme buzz ? Les fans sont clairement divisés. Certains pensent qu’ils ont été bernés et d’autres continuent à croire que Tayc deviendra papa. Ce qui est surprenant, c’est que Tayc laisse planer le doute et n’a rien confirmé. Malheureusement, il semblerait bien que le chanteur ait simplement voulu teaser son nouveau clip....Quelle déception. 

Et si vous adorez les hits de Tayc, rendez-vous sur notre webradio NRJ HITS !