Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

365 Dni : les scènes érotiques sont-elles réelles ou simulées ?

Publié le 02-05-2022- 3 min de lecture

365 dni © CAPTURE ÉCRAN INSTAGRAM

Un acteur a dévoilé les coulisses de la franchise polonaise à succès.

Acteur est un métier qui fait rêver. Pourtant, tourner des scènes de sexe pourrait tourner au cauchemar pour les plus pudiques d’entre-nous. Imaginez alors ce que doivent ressentir les acteurs de la saga très hot, 365 Dni. Et justement, on en sait davantage sur les dessous de ces scènes torrides visibles dans la série.

Simulation ou acte réel ?

Le premier élément réponse est d’abord venu de l’acteur principal, Michele Morrone. Interrogé sur cet aspect, il avait répondu sur son compte Instagram : "Ça a l’air vrai parce que nous sommes de bons acteurs, peut-être. Nous sommes capables de simuler. Mais ce n’est pas réel".

Autre indice en faveur de la simulation

La façon dont les acteurs abordent leurs scènes coquines n’est pas le fruit du hasard. Bien au contraire ! En réalité, elles sont préparées en amont avec Blanka Lipinska, l’autrice des romans dont s’inspirent les films : "Les pauvres n’étaient jamais seuls. Il y avait toujours quelqu’un de la production et moi-même pour le tournage de ces scènes".

Une polémique en prime

Les fans de la série sont en tout cas très perplexes au sujet de l’histoire du 2ème volet, 365 jours : Au lendemain, qui vient juste de sortir sur Netflix. Certaines voix critiquent l’abondance de scène de sexe, quand d’autres s’interrogent sur la cohérence du scénario. Les différentes réactions prouvent qu’ils en attendaient peut-être un peu trop

Ça raconte quoi ?

«   Laura et Massimo sont repris par la passion. Mais ce nouveau départ du couple est compliqué par les liens familiaux de Massimo et par un mystérieux individu bien décidé à ravir le cœur de Laura à tout prix.    »

Pour vous faire votre avis, rendez-vous sur la plateforme Netflix. Et restez au courant de toute l'actu ciné grâce à Ciné News avec Anthony Keppenne, le mercredi à 8h50 dans le Wake Up Show sur NRJ.