Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Sophie Turner a accueilli son deuxième enfant

Publié le 14-07-2022- 3 min de lecture

Sophie et Joe © ISOPIX

Bonne nouvelle puisque la famille Jonas s'agrandit !

Sophie Turner et Joe Jonas sont les parents les plus heureux du monde ! Ils ont accueilli un nouveau membre dans la famille. En effet, l’actrice de Games Of Thrones a accouché aujourd’hui et il s’agit d’un petit garçon.  Après la petite Willa, la compagne de Joe Jonas est donc à nouveau maman !

Sophie Turner et Joe Jonas sont des stars dans le monde entier et ils forment l’un des couples les plus incroyables de la planète people. Ils ont commencé à se fréquenter en 2016 et se sont mariés en 2019 désormais, ils forment une famille parfaite avec deux petits bouts de chou.

Sophie Turner a déclaré précédemment qu’elle estimait qu’élever la prochaine génération serait son objectif de vie. Voilà qui est tellement beau ! On espère tout de même qu’elle ne mettra pas sa carrière d’actrice trop longtemps entre parenthèses.

Elle a également expliqué que l’aînée, Willa, était super excitée à l’idée de devenir grande sœur. Pour l’instant, on ne connaît pas encore le prénom du petit nouveau mais on vous tiendra au courant.

On souhaite évidemment tous nos vœux de bonheur à la famille !

Et pour encore plus de love, ça se passe sur notre webradio !