Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Zac Efron serait prêt à rejouer dans High School Musical

Publié le 13-05-2022- 3 min de lecture

Zac Efron © ISOPIX

Le tout premier film High School Musical est sorti il y a 16 ans ! Le temps est passé à une vitesse.

Il se pourrait bien que le film culte de toute une génération fasse son retour. C’est en tout cas les bruits qui courent. En effet, un reboot du film serait en préparation et la bonne nouvelle c’est que Zac Efron pourrait reprendre son rôle de Troy Bolton.

Pour ceux qui vivaient sur la lune, High School Musical était une trilogie musicale qui a marqué toute une génération. Au cœur de l’histoire, un couple emblématique, Zac Efron et Vanessa Hudgens. Tout le monde était complètement amoureux d’eux. Ils formaient un couple incroyable à l’écran et dans la vie aussi.

Depuis, les années ont passé et Zac Efron a fait une belle carrière. Adolescent à l’époque, il est devenu adulte et un acteur presque incontournable. Lors d’une interview avec E! News sur Instagram, l’acteur a fait quelques révélations. Concernant un éventuel reboot d’High School Musical et un retour, il a répondu :  "Bien sûr ! Avoir l’opportunité de revenir et travailler à nouveau avec cette équipe serait formidable. Mon cœur est toujours là-bas. J’espère que ça arrivera". On espère aussi !

Forcément, les commentaires des fans sont nombreux et sont heureux d’apprendre une telle nouvelle. On se doute bien que Zac Efron ne reviendra pas dans la peau d’un étudiant. Troy Bolton est un peu plus vieux et pourrait revenir dans la peau d’un professeur. On a hâte d’en savoir plus et on vous tiendra évidement au courant.


En attendant pour tout savoir sur l’actu ciné, ça se passe les mercredis à 8h50 sur NRJ.