Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Faites du sport sur les hits d’High School Musical !

Publié le 23-11-2020- 3 min de lecture

HSM chorégraphies © INSTAGRAM

Désormais, vous n’avez plus aucune excuse pour vous bouger un peu

Oui, on le sait en cette période où il n’y a pas grand-chose à faire, la flemme reste bien présente. Moins on en fait et moins on a envie d’en faire ! Et tout ça est bien dramatique évidemment….

Mais nous sommes là pour vous filer les meilleurs plans pour bouger et celui-ci risque de vraiment vous intéresser, surtout si vous êtes un grand fan d’High School Musical.

En effet, la chaîne Youtube d’Emily, aussi appelé Emkfit, vous propose de faire du sport et de danser sur les chorégraphies d’High School Musical ! Emily est une prof de fitness et elle offre toute une série d’exercices et de danses pour transpirer un max ! Selon elle, inutile d’être un grand sportif, tout le monde peut réaliser ces exercices.

Chaque exercice dure environ 12–13 minutes avec un échauffement mais vous ne voyez vraiment pas le temps passer !!  La bonne nouvelle c’est que vous n’avez pas besoin de matériel. Selon Emily, "il suffit juste de bouger ses fesses et quoi qu’il arrive, vous aurez l’air bête" :)  Voilà qui est dit !

Ce n’est pas tout parce qu’il existe d’autres thématiques. En effet, vous pouvez également bouger sur les musiques de Shrek ou Mamma Mia mais aussi tout simplement sur les hits de vos stars préférées comme Taylor Swift, Britney Spears ou même les  Destiny’s Child.  

La bonne ou la mauvaise nouvelle pour certains, c’est que tout est en anglais. Donc pour ceux qui n’y comprennent pas grand-chose, ça sera aussi l’occasion de perfectionner son anglais et pour les autres, ça sera easy ! Cela dit, il y a toujours la possibilité de mettre les sous titres sur Youtube :)

Enfin, n’oubliez pas aussi que pour avoir encore plus d'énergie pendant votre sport, ça se passe ici !