Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Le casting original de High School Musical va se reformer dans un film

Publié le 14-09-2022- 2 min de lecture

HSM chorégraphies © INSTAGRAM

On les retrouvera dans un épisode spécial de la saison 4 de la série High School Musical. L'ancien casting et le nouveau seront donc réunis.

La saga culte revient dans un quatrième film. On pourra y découvrir le casting original sous forme de mise en abîme, quatorze ans plus tard. Une suite qui ne sera visible que via High School Musical: La Comédie musicale, la série de Disney. 

 Disney a profité de l'évènement D23 Expo pour confirmer l'incroyable nouvelle. Le casting original High School Musical reviendra 14 ans plus tard. Un retour qui s'organisera au travers de la série dérivée de la saga.

High School Musical la série
© DISNEY

Dans High School Musical: La Comédie musicale, on suit la vraie vie des étudiants de East High, le lycée qui a servi de décor à la saga d'origine. On accompagne notamment les héros dans l'organisation d'une comédie musicale à l'occasion de leur bal de fin d'année. 

 

Un retour de vacances agité

Dans la 4e saison, les nouveaux héros vont connaître un retour de vacances assez agité. East High va être monopolisé par le tournage d'High School Musical 4: The Reunion. Les Wildcats d'origine seront donc mêlés au nouveau casting.

Qui sera au casting ? 

On sait déjà quasiment avec certitude que Vanessa Hudgens et Zac Efron seront de la partie puisqu'ils ont tous les deux postés des photos d'eux devant l'école. Lucas Grabeel, celui qui prêtait ses traits à Ryan Evans sera de la partie ainsi que KayCee Stroph, qui jouait la danseuse Martha et Corbin Bleu, l'interprète de Chad. 

En attendant la sortie de cette suite, replongez dans l'ambiance des années 2000 grâce à notre webradio NRJ 2000 !