Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Zac Efron et Vanessa Hudgens prennent la pose devant East High

Publié le 03-08-2022- 3 min de lecture

Zac et Vanessa © ISOPIX

On ne se lassera jamais de Troy et Gabrielle

High School Musical continue de nous faire rêver année après année. La saga a cartonné durant les années 2000 et toutes les scènes des films restent inoubliables. Oui, vous êtes encore nombreux à connaître par cœur toutes les musiques et les chorégraphies de la saga.  

Un couple mythique

Quand on évoque High School Musical, impossible de ne pas penser au couple Zac Efron et Vanessa Hudgens. Ils formaient un duo inséparable à l’écran et en dehors. Tous les adolescents du monde entier étaient amoureux de ces acteurs et les derniers posts Instagram de Zac et Vanessa risquent bien de raviver une certaine nostalgie.

En effet, Zac Efron a pris la pose devant le fameux lycée du film, celui d’East High. Ce n’est pas tout puisque Vanessa Hudgens a décidé de refaire la chorégraphie de Breaking Free devant ce fameux lycée. Malheureusement, les deux stars ne se sont pas croisées mais qui sait ? Peut-être que ça finira par arriver prochainement.

Un retour ?

Selon les plus grands fans d’High School Musical, on devrait revoir les deux acteurs ensemble mais uniquement dans la série inspirée des films. Celle-ci est disponible sur Disney+.

Un reboot d’HSM n’est pas impossible non plus. D’ailleurs Zac Efron a déjà dit qu’il était partant et franchement, nous aussi ! Même si les acteurs des films originaux ont pris un peu de l’âge, ils sont encore super BG. Ils pourraient revenir dans un reboot entant que professeur du lycée.  Zac Efron entant que prof, on y pense et on en rêverait presque !

Et pour tout savoir de l'actu ciné, ça se passe sur NRJ tous les mercredis à 8h50.