Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Ashley Tisdale a dévoilé une photo de son bébé

Publié le 26-03-2021- 3 min de lecture

Ashley Tisdale bébé © ISOPIX

La star d’High School Musical est devenue maman pour la première fois

Les années passent et vous êtes certainement nombreux à prendre un coup de vieux en ce moment. Oui, la jeune actrice qui jouait Sharpay dans High School Musical est désormais maman. Fini le temps où elle chantait et dansait dans une école. Ashley Tisdale a désormais 35 ans et elle démarre une toute nouvelle vie d’adulte !

Un prénom original

L’actrice a révélé le prénom de sa fille et c’est plutôt étonnant. En effet la petite s’appelle Jupiter Iris. Ashley Tisdale l’a annoncé elle-même sur Instagram avec une première photo du petit bébé trop chouuu.

Pour ceux qui auraient oublié, Ashley Tisdale était l’une des stars d’High School Musical. Cette comédie musicale sortie en 2006 ! Souvenez-vous, elle jouait la fameuse Sharpay , la petite peste du lycée mais qui avait tellement de pouvoir en même temps. Une époque dorée avec le beau Zac Efron et la magnifique Vanessa Hudgens.

Ashley Tisdale était également présente dans pas mal de productions de Disney Channel comme "La vie de palace de Zack et Cody". 

En couple depuis 2012

Elle partage sa vie avec Christopher French depuis 9 ans ! Voilà un couple qui dure ! L’homme n’est pas du tout connu et reste assez discret. C’est en septembre dernier que le couple a annoncé qu’il attendait un enfant. Depuis, Ashley Tisdale a publié énormément de photos de son joli ventre.

Désormais on leur souhaite évidemment tout le bonheur du monde !