Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Bridgerton : Nicola Coughlan avoue sa peur des scènes de sexe

Publié le 19-05-2022- 3 min de lecture

Nicola Coughlan © CAPTURE ÉCRAN INSTAGRAM

L'actrice se prépare à surmonter ses craintes.

Se mettre nu comme un ver devant les caméras pour les besoins d’une série n’est sans doute pas chose aisée. Le témoignage de Nicola Coughlan le prouve. Celle qui incarne Pénélope confie être terrifiée à l’idée de tourner de future scènes de sexe.

Au centre des attentions

Depuis quelque temps déjà, on sait que la saison 3 mettre sous les feux des projecteurs les personnages de Pénélope et Colin. Et aussi surprenant que cela puisse paraître, Nicola Coughlan n’a pas a sauté au plafond à cette annonce : "Je ne veux pas. J'ai trop peur. Quand je le dis à voix haute, ça le rend réel".

Des scènes de sexe attendues

Être au cœur de la série implique de devoir accepter de jouer des scènes parfois très très intimes. Une chose que Nicola Coughan sait bien. Interrogée par E! News sur le fait de devoir se préparer à tourner des scènes de sexe, la comédienne a répondu avec le sourire "Je vais devoir l'être !".

Une saison 3 prometteuse 

Cette troisième saison sera d'abord l’occasion de revoir Regé-Jean Page mais aussi le très sexy Anthony. Figurez-vous que Francesca Bridgerton changera de visage dans cette prochaine saison. Autre indiscrétion : Ruby Stokes sera remplacée par Hannah Dodd. Pour l’instant, aucune date de sortie n'a été communiquée concernant la saison 3 de Bridgerton mais évidemment, vous serez tenu au courant le mardi à 8h50 sur NRJ avec le Série News d'Anthony Keppenne ! 

En attendant, n’hésitez pas à tester sur vos connaissances sur Bridgerton avec notre quiz fait pour vous !