Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Bridgerton saison 3 : Edwina pourrait faire son retour

Publié le 27-05-2022- 3 min de lecture

Charithra Chandran © ISOPIX

Le réalisateur est en plein préparatif de la prochaine saison de Bridgerton

Vous n’avez pas encore fini d’entendre parler de Bridgerton. En effet, une troisième saison va débarquer mais impossible de connaître la date de sortie pour l’instant. Les créateurs restent assez flous sur la suite. D’autant qu’ils veulent se détacher de l’histoire originale des bouquins.

Pour l’instant, ce que l’on sait, c’est que la saison 3 sera centrée autour de Colin (Luke Newton) et Penelope (Nicola Coughlan). Il se pourrait qu’Edwina fasse également son retour, elle qui recherche désespérément l’amour. Et pourtant, ce personnage n’est pas présent dans les livres. Un choix étonnant mais qui n’a pas encore été confirmé.

L’actrice Charithra Chandran s’est exprimée à ce sujet. Dans un article publié par IndieWire, les journalistes affirment que l’actrice a confirmé son retour. Ce média est donc persuadé qu’Edwina sera bien présente dans la saison 3. Une confirmation officielle est attendue et celle-ci tombera certainement d’ici peu.

Pour découvrir tous les personnages de cette nouvelle saison, il faudra sans attendre le début du tournage. Celui-ci n’a pas encore débuté et concernant la sortie de la saison 3 de Bridgerton, ça sera pas avant 2023 ! 

Pour toutes les infos séries, ça se passe évidemment tous les mardis sur NRJ à 8h50 avec Anthony Keppenne