Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Grey's Anatomy : la suite pourrait se faire sans Meredith

Publié le 31-05-2022- 3 min de lecture

Meredith Grey © ISOPIX

La série culte est centrée autour de ce personnage depuis le début

Cela fait 16 ans que vous êtes nombreux à vous passionner pour les aventures de Meredith Grey. Il faut dire que les fans sont passés par toutes les émotions depuis le début et ce n’est pas fini. En effet, d’autres rebondissements sont attendus pour la suite.

Meredith, Cristina et Owen sont au cœur de l’aventure Grey’s Anatomy depuis tant d’années et même si certains personnages ont quitté la série, Meredith Grey a toujours fait partie de l’aventure. Malheureusement, peut-être, plus pour très longtemps.

Lors d’une interview donnée à Entertainment Tonight, Elle Pompeo s’est exprimée sur l’avenir de son rôle dans la série : "la série a inspiré tellement de générations de travailleurs du monde de la santé, je pense qu’elle offre un très bon contenu pour les jeunes téléspectateurs et nous essayons de la faire continuer pour eux, pas nécessairement avec moi, mais au-delà de moi. Nous trouverons quelqu’un, peut-être, ou peut-être pas".  Ellen Pompeo insinue donc qu’un autre personnage pourrait être l’héroïne de la série à sa place .Sans elle, le Grey Sloan Memorial Hospital semblera un peu vide et le titre de la série perdrait tout son sens.

Pour être au courant de toutes les dernières news concernant vos séries préférées, ça se passe sur NRJ tous les mardis à 8h50.

En attendant, si vous êtes un grand fan de la série, n'hésitez pas à tester notre quiz !