Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Hailey donne des nouvelles de Justin Bieber

Publié le 17-06-2022- 3 min de lecture

Justin et Hailey © ISOPIX

Heureusement, le chanteur est sur la voie de la guérison

Vous le savez, Justin Bieber est paralysé au visage depuis quelques jours. Le chanteur est atteint du syndrome de Ramsay Hunt, une maladie neurologique qui attaque les nerfs du visage et entraîne des paralysies mais heureusement, la guérison est en cours.

Justin Bieber a été obligé d’annuler une partie de ses concerts à cause de sa maladie mais heureusement il peut toujours compter sur le soutien d’Hailey, sa fidèle amoureuse. Elle a d’ailleurs décidé de donner des nouvelles de son mari et c’est un soulagement pour tous les fans. Hailey s’est exprimée dans une célèbre émission américaine : "Il va très bien. Je suis reconnaissante qu’il aille bien. Il va de mieux en mieux chaque jour. Il se sent beaucoup mieux et évidemment, c’est juste une situation très effrayante et aléatoire qui s’est produite, mais il va totalement s’en sortir."

Voilà une super bonne nouvelle. Il faut dire que vous étiez nombreux a être inquiets après la vidéo partagée sur les réseaux sociaux par Justin. Surtout que le chanteur disait que la situation était plutôt sérieuse. Heureusement, Hailey a également expliqué que Justin guérissait très vite : "Il doit se donner du temps plus que tout. Il doit faire des exercices faciaux. Il guérit très très vite, donc j’en suis vraiment heureuse. "

En espérant revoir Justin Bieber sur scène  très vite !  En attendant, pour patienter,  si vous adorez les hits de Justin, rendez-vous sur notre webradio best hits ever.