Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Les Bracelets rouges : la série est de retour !

Publié le 24-06-2022- 3 min de lecture

Les bracelets rouges © TF1

TF1 a annoncé la suite des aventures des enfants malades

La saison 3 des Bracelets rouges s’est achevée il y a deux ans et certains pensaient qu’il s’agissait d’une fin définitive. Non, la série phare de TF1 reviendra la saison prochaine. Première surprise, il ne s’agira pas vraiment d’une saison 4, explications.

C’est officiel, la suite des Bracelets rouges est programmée sur TF1 mais il  s’agira d’un tout nouveau casting. On ne retrouvera pas Thomas, Clément , Roxane et les autres. En effet, Audran Cattin, alias Thomas, avait déjà expliqué que les acteurs ne reviendraient pas "Je pense que nos personnages sont arrivés au bout de leur histoire. L'histoire d'Albert Espinosa, c'est l'histoire de Clément et Thomas liée. Les deux arrivent au bout de leur parcours à la fin de la saison 3". Beaucoup de nouveautés sont donc à prévoir.

TF1 a déjà annoncé les noms des nouveaux acteurs qui rejoignent le casting. Parmi eux, on retrouve :Liliane Rovère (Dix pour cent, Family Business) et Michaël Gregorio. L'humoriste Max Boublil est annoncé en tant que guest. Le casting est impressionnant, preuve du succès incroyable de cette série. Elle rassemble, en moyenne, plus de 5 millions de téléspectateurs.

D’ailleurs, sachez que le tournage a déjà commencé et on ne doute pas que le succès sera aussi au rendez-vous malgré le changement de casting. Pour rappel, la série évoque le destin de jeunes enfants malades dans un hôpital.

Et pour tout savoir sur l’actu des séries, ça se passe tous les mardis à 8h50 sur NRJ.