Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Découvrez la sélection des meilleurs jeux d'été de Mike

Par Mathilde Scheers -Publié le 23-07-2022- 2 min de lecture

Mike

Avant de partir profiter de ses congés, Mike vous accompagne tous les soirs sur NRJ

Les vacances commencent et Mike aura bien mérité ses congés. 

De 20h à minuit, vous avez pu le retrouver sur NRJ avant de partir profiter du soleil, de la plage et des cocotiers. 

Aujourd'hui, il est grand temps pour lui de partir se reposer mais avant cela, il nous a fait une sélection de ses meilleurs jeux pour occuper vos chaudes soirées d'été. 

Du plus petit aux plus grands 

Qui dit été, dit forcément pétanque ! Quoi de mieux pour profiter du bon temps que de jouer en famille ou entre amis aux boules. 

Papa d'un petit garçon, Mike devra adapter son jeu à une version plus "légère" mais pas question de se faire battre même par son fils. 

Et pour pouvoir jouer, même quand la nuit tombe, des français ont mis au point un cochonnet phosphorescent pour s'amuser ALL NIGHT LONG.

Au micro, même l'été

Mike a l'habitude des micros mais pendant les vacances, il abandonne son métier d'animateur pour devenir le roi du karaoké

Cet été, revoyez vos hits NRJ préférés dans des sessions de karaoké endiablées. 

Si vous voulez garder de bons contacts avec vos voisins, n'oubliez pas de les prévenir que vous n'êtes pas Julien Doré ... 

L'été sera chaud, chaud chaud...

Sans enfant, pimentez vos soirées avec des jeux d'adultes CALIENTE.

Faites monter la température avec le JUDUKU, ce jeu de société drôle et décalé est parfait pour agrémenter vos chaudes soirées. Répondez le plus rapidement possible aux questions et apprenez-en plus sur votre partenaire ou vos amis. 

Pour des jeux plus soft, faites un tour sur NRJ.be et jouez à nos différents quiz comme celui sur Astérix et Obélix : Mission Cléopatre.

Toute l'année, vous retrouvez Mike et l'équipe de Cauet. Revivez les meilleurs moments d'antenne en écoutant les podcast De Cauet sur NRJ.

01.07.2022
Le point Belge du 1 Juillet