Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Buffy contre les vampires : un reboot en préparation ?

Publié le 07-07-2022- 3 min de lecture

Buffy reboot © INSTAGRAM

Sarah Michelle Gellar n’est pas contre cette idée

Buffy contre les vampires pourrait revenir à la télévision. C’est en tout cas le souhait de nombreux fans. En effet, vous étiez des millions à dévorer la série durant votre enfance ou adolescence. Un rendez-vous mythique durant les années 90.

Buffy contre les vampires est apparue en 1997 et a duré pendant six ans. Des centaines d’épisodes qui restent cultes à l’heure actuelle. L’univers de cette série a particulièrement séduit grâce aux personnages,  à l’histoire et aux thématiques abordées.

L’actrice principale de la série s’est exprimée quant à un éventuel retour. Sarah Michelle Gellar a accordé une interview à Showbiz Cheat Sheet et selon elle, il n’est pas question d’en faire un film : "Je pense que Buffy fonctionne intrinsèquement mieux comme une série que comme un film".

De plus, Sarah Michelle Gellar n’est clairement pas contre l'idée de faire des nouveaux épisodes : "Il y a toutes ces discussions sur le reboot ou non et je pense qu'il y a d'avantage d'histoires à raconter." Bref, il se pourrait bien qu’elle revienne mais l'actrice n’est pas forcément pour le retour de son personnage, Buffy. "Je pense que ce qui est si intéressant à propos de la façon dont nous avons quitté la série est que n'importe quelle fille qui veut le pouvoir peut l'avoir. Ce n'est pas à moi de le faire car le Buffy dans lequel j'ai joué était l'histoire d'une adolescente. Je ne suis clairement plus une adolescente."

Nous pourrions donc avoir une nouvelle série avec une nouvelle génération d’acteurs. Pour l’instant rien n’a été officialisé mais ça ne saurait tarder. Pour tout savoir sur l’actu des séries, ça se passe tous les mardis sur NRJ à 8h50