Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Michele Morrone dévoile la signification d'un de ses tatouages

Publié le 12-07-2022- 3 min de lecture

Michele tatouages © ISOPIX

Celui-ci est lié à un moment tragique pour l’acteur

Le tatouage est évidemment à la mode partout dans le monde et vos stars préférées n’échappent pas à cette tendance. En effet, les célébrités ont énormément de tatouages mais il est souvent difficile d’avoir la signification réelle de ces symboles.  

Michele Morrone, la star du film 365 DNI a pas mal de tatouages dont un qui a une symbolique particulière. L’acteur adore les tatouages, son corps entier est recouvert, il en a 19 ! La plupart sont purement esthétiques mais sur son poignet droit, il a tatoué une date : 18.04.2003. Il s’agit tout simplement de la date de décès de son père. Michel Morrone n’avait que 12 ans. Aujourd’hui, l’acteur a 31 ans et c’est un superbe hommage rendu à son père. Il avait d’ailleurs déjà partagé l’info sur Instagram et en légende, il était écrit : "Treize ans sans toi. Salut papa"

On espère que l’acteur partagera encore des photos de son corps pour pouvoir admirer tout ça ! On parle évidemment de ses tatouages bien sûr, pas du reste !

Et en attendant le troisième film 365 DNI, ne loupez rien de l’actu cinéma sur NRJ. Ça se passe tous les mercredis à 8h50.

Essayez aussi notre quiz spécialement fait pour vous !